Notre accompagnement

 

Notre rôle ? Vous écouter et vous apporter le meilleur confort auditif

« J’ai de plus en plus de mal à suivre une conversation dans le bruit. »,

« Mes enfants me disent que j’écoute la télévision trop fort. »,

« Je fais souvent répéter mes interlocuteurs. »…

La prise de conscience d’une perte d’audition n’est pas toujours bien vécue par les patients. Il est donc fondamental pour nous de comprendre les besoins et les attentes, de chacun d’entre eux.

Le recours aux aides auditives permet de remédier efficacement au déficit auditif, mais la relation instaurée entre le patient et l’audioprothésiste est fondamentale pour obtenir un confort auditif optimal. Notre travail d’écoute favorise l’accès à un appareillage qui offre le plaisir de retrouver une communication harmonieuse.

Notre engagement ? Vous accompagner sur le chemin du bien entendre.

Les audioprothésistes labellisés Dyapason apportent une attention constante au suivi et à la satisfaction de chacun de leurs patients. Leur respect des 119 points de la Charte de soins Dyapason est la condition de leur appartenance au réseau.

L’ouïe est un sens très élaboré, qui évolue dans le temps. A la phase d’essais et d’optimisation des réglages des aides auditives s’ajoute donc la nécessité d’un accompagnement au long cours. Ainsi, tous les audioprothésistes du réseau accordent une grande importance au suivi et au contrôle prothétique, compris dans le coût initial d’acquisition des aides auditives.

Pour garantir la meilleure audition possible, durablement, ils proposent des visites régulières pendant toute la durée de vie de l’appareillage.