Dyapason, une certification

 

Vous souhaitez vous tourner vers un audioprothésiste qui constitue une référence en matière de soins et d’accompagnement de ses patients ?

Plus qu’un simple réseau de laboratoires, Dyapason est avant tout un label de qualité, attribué en France, à des audioprothésistes diplômés d’état.

Forts de leur crédibilité scientifique et de leur éthique irréprochable, les fondateurs de Dyapason ont conçu une enseigne qui  repose sur  l’adhésion de professionnels reconnus par le grand public et le corps médical à une Charte de soins composée de 119 points.

La Charte Dyapason contient l’esprit et les valeurs défendues par tous les laboratoires du réseau. Elle soumet chaque audioprothésiste à une démarche de soins constamment  tournée vers la satisfaction et le suivi du patient.

Bilan d’investigation prothétique, choix de l’appareillage, procédure de sélection, qualité des essais et du suivi immédiat et permanent… Le réseau veille à ce que toutes les étapes de l’appareillage réalisé par l’audioprothésiste soient en adéquation avec la certification qualité de soins de l’enseigne Dyapason. Cliquez pour recevoir la charte.

Extrait de la Charte : « … Pour obtenir l’enseigne Dyapason, le candidat s’engage à respecter en tout point la Charte, dont les termes seront régulièrement contrôlés par un audit externe. Ce système de contrôle a pour objectif d’encourager les laboratoires à toujours optimiser la qualité de soins apportée aux patients. Le non respect délibéré des conditions de la Charte pourra conduire à l’exclusion du réseau… »