Le suivi d'un appareillage

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La personne la plus importante, c’est vous !

Notre rôle ne consiste pas seulement à vous vendre une solution auditive. Nous vous appareillons, nous assurons un suivi illimité et surtout, nous prenons soin de vous.

Nous consacrons donc tout le temps nécessaire à chaque étape de votre appareillage et pendant la durée de vie de vos appareils.

Lors de notre premier rendez-vous, nous évaluons votre situation et vos besoins auditifs dans la vie de tous les jours.

Nous vous écoutons et nous répondons à toutes vos questions, sans langue de bois.

Nous pratiquons des tests complémentaires à ceux réalisés par votre médecin ORL.

En fonction de besoins auditifs réels et de votre budget, nous vous guidons dans votre choix.

Lors d’une seconde visite, nous programmons vos aides auditives. Ce premier réglage vous permet de les tester immédiatement dans votre environnement familier.

Au cours des rendez-vous suivants, nous peaufinons les réglages jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait.

Après une période d’essai de 30 jours minimum, vous serez en mesure de décider si nous sommes dignes de votre confiance.

Ensuite et pendant toute la durée de vie de aides auditives, nous assurerons un suivi régulier et attentionné de votre audition et de vos aides auditives.

Et rappelez-vous que si la qualité a un prix, l’insatisfaction a un coût !

Les garanties et services

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4 ans de garantie
Quelle que soit la marque ou le type de la solution auditive, vous bénéficiez d’une garantie constructeur pendant 4 ans. En cas de panne, la garantie est valable pour tous types de réparation et partout en France.
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Financement
Vous pouvez profiter d’un crédit de 4 à 60 échéances après un apport le jour de l’achat. Votre audioprothésiste Dyapason est à votre disposition pour vous expliquer le fonctionnement de nos offres.
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Perte, vol ou casse
En cas de sinistre, l’assurance tous risques vous garantit le remplacement de votre aide auditive à l’identique pendant 4 ans. En fonction du contrat souscrit, vous payerez une franchise calculée selon l’ancienneté de votre appareil.
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Livraison à domicile
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, votre audioprothésiste vous expédie par la poste vos piles et vous remet sur demande une feuille de soins correspondant à vos achats de piles pour les remboursements par la CPAM.
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SAV
Toutes marques
Les audioprothésistes certifiés Dyapason s’engagent à assurer gratuitement toute opération de nettoyage, de contrôle et de maintenance de vos aides auditives, partout en France.
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Prêt d'aides auditives
Selon l’importance de la gêne sociale et le délai prévisionnel de réparation, l’audioprothésiste Dyapason s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous fournir une solution prothétique de secours.